Si vous mangez de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours, voici ce qui arrive à votre corps

L’ail est l’un des ingrédients les plus souvent utilisés dans la cuisine du monde entier. Elle donne bon goût aux aliments, mais elle est aussi très puissante et peut guérir de nombreux maux.

Le consommer cru peut être un médicament étonnant et puissant.

L’ail peut diminuer l’hypertension artérielle et le cholestérol, prévenir les maladies coronariennes et les crises cardiaques. Il peut également stopper les effets de l’athérosclérose.

Si vous souffrez de problèmes de santé quotidiens comme le rhume des foins, la diarrhée du voyageur, le rhume, la grippe, les piqûres d’insectes et les infections fongiques, un bulbe d’ail peut vous aider.

De plus, l’ail peut vous aider à gérer les symptômes de l’arthrose, du diabète et d’une hypertrophie de la prostate.

L’ail peut améliorer votre immunité et la capacité du corps à éliminer les toxines. Lorsqu’il est associé à l’oignon et au gingembre, il peut vous aider à vous désintoxiquer de la chimiothérapie.

Comment utiliser l’ail ?

La meilleure façon de consommer l’ail est cru, car l’allicine, son principe actif, est décentralisée par la chaleur. Écrasez et tranchez le clou de girofle et laissez-le reposer 15 minutes avant de le consommer. Lorsque vous écrasez le bulbe, cela active une réaction qui rend l’alicine plus biodisponible.

Il doit être consommé à jeun, car si l’estomac est submergé de nourriture, il a des difficultés à traiter et à absorber tous les nutriments contenus dans la nourriture.

Ail cru et miel

Coupez 2 à 3 gousses d’ail en petits morceaux. Mélangez-les avec une cuillère à soupe de miel.

Si vous prenez cette combinaison quotidiennement, vous vous sentirez plus énergique et en meilleure santé.

Tonique contre la grippe à l’ail

Portez des gants si vous avez la peau sensible et ne vous frottez pas les yeux lorsque vous préparez ce tonique, car certaines huiles naturelles peuvent déclencher une éruption cutanée ou une brûlure.

Ingrédients nécessaires :

  • Demi-oignon jaune haché grossièrement
  • 5 gousses d’ail hachées grossièrement
  • 2 piments rouges, également hachés grossièrement
  • 1 cuillère à soupe de gingembre haché
  • Jus pressé d’1 citron
  • Vinaigre de cidre de pomme brut et non filtré

Comment le préparer ?

Dans un pot Mason de 350 ml à 500 ml placez l’oignon grossièrement haché. Ensuite, ajoutez l’ail haché. Suivez avec les piments rouges, les graines et tout.

Ensuite, placez délicatement du gingembre haché. Pressez le citron dans un bol à part, jetez les graines puis versez le jus.

A la fin ajoutez le vinaigre de cidre et laissez environ un cm d’espace en haut. Fermez le pot et placez-le sur le comptoir ou dans un garde-manger.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser le remède tonique contre les maux de gorge, le rhume et la grippe.