Les cheveux blancs sont un phénomène naturel chez les hommes et les femmes. Mais leur apparition n’est pas toujours bien vécue, surtout auprès des femmes, car ceci impacte leur estime de soi.
Si vous voulez un moyen plus naturel de vous débarrasser des poils gris et de revenir à votre couleur de cheveux naturelle, vous pouvez essayer d’utiliser des peaux de pommes de terre. Teindre vos cheveux n’est pas seulement coûteux, mais cela endommage vos cheveux et peut les rendre secs et cassants.
Ingrédients
- La peau de 5 pommes de terre
- De l’eau
Préparation
Remplissez une casserole d’eau et placez les peaux des pommes de terre dedans. Lorsque l’eau arrive à ébullition, baissez le feu. Laissez bouillir pendant encore 30 minutes. L’idée est d’obtenir une préparation assez concentrée. Une fois que les 30 minutes sont passées, retirez la casserole du feu et laissez le tout refroidir. Versez ensuite l’eau dans un récipient en verre en la filtrant. Veillez donc bien à vous débarrasser des peaux des pommes de terre
Application
Cette préparation s’utilise comme un après-shampoing. Utilisez-là au moins deux fois par semaine et vous devriez vite voir apparaître les résultats. Notez qu’il est plus facile d’utiliser cette mixture en la transvasant dans un vaporisateur en plastique.