Le bonheur est dans le ménage : les personnes qui aiment nettoyer sont plus heureuses

Etes-vous un(e) expert(e) en ménage ?

Aimez-vous nettoyer régulièrement votre maison ou faire en sorte qu’elle soit toujours impeccable ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les recherches montrent que les personnes qui aiment le ménage sont plus empathiques et plus heureuses.

Il y a des personnes qui détestent le ménage

mais il y en a d’autres qui l’apprécient. Bonne nouvelle pour le dernier groupe, car vous êtes beaucoup plus heureux/heureuses. Vous aimez également être dans un environnement bien rangé, ce qui augmente votre bonheur. Une étude récente montre que vous êtes jusqu’à 25% plus heureux/heureuses que les personnes qui détestent
Beaucoup plus empathique

En tant que personne appréciant , vous êtes également beaucoup plus empathique. Vous êtes plus disposé à entrer en contact avec les autres et plus susceptible d’être gentil et compatissant.   C’est une excellente nouvelle pour les fans du ménagers!

Commencer petit

Si vous n’aimez pas soins ménagers , commencez petit. Par exemple, commencez par ranger votre maison. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille et serez plus productif. En maintenant cela, votre maison restera également propre et bien rangée, et cela vous rendra bientôt heureux/heureuse !