Eau de riz pour réparer les cheveux abîmés, faites-le en 15 minutes

Parmi les principales causes de cheveux abîmés figurent l’utilisation excessive de produits de séchage tels que le fer, le sèche-cheveux, les pinces, l’utilisation de colorants, les décolorations, le lavage quotidien avec du shampooing et du revitalisant, entre autres.

Les produits commerciaux ne conviennent pas toujours aux cheveux, en raison des produits chimiques contenus dans leurs formules, la bonne nouvelle est qu’il existe des alternatives naturelles pour garder nos cheveux en bon état et réparer les dommages et aujourd’hui on partage une formule très efficace pour réparer les cheveux abîmés .

l’eau de riz qui marche très bien avec seulement deux semaines d’application.

Vous avez besoin:

1/2 tasse de riz
4 tasses d’eau minérale ou distillée

Préparation:

Portez l’eau à ébullition, lorsqu’elle atteint le point d’ébullition, ajoutez le riz et laissez reposer 20 minutes à feu doux. Après ce temps, filtrez et versez le liquide dans une bouteille en verre et laissez-le refroidir.
Utilisation:
L’eau de riz étant froide, vous pouvez la conserver au réfrigérateur et la retirer à chaque utilisation. Se conserve en bon état jusqu’à 7 jours au congélateur. Lavez vos cheveux avec votre shampooing habituel et rincez. Ensuite, appliquez l’eau de riz en effectuant un léger massage avec les doigts. Laissez agir environ 15 minutes et rincez à l’eau tiède.

Pourquoi l’eau de riz est-elle si efficace pour réparer les cheveux abîmés ?

L’eau de riz contient de l’inositol, un composé organique qui favorise l’élasticité et la résistance des cheveux, en les réparant de manière efficace et naturelle. Ceci sans oublier que ses antioxydants accélèrent la circulation sanguine du cuir chevelu, détruisent les cellules mortes et donc accélèrent la pousse des cheveux.

Vous le savez déjà, appliquez cette eau de riz pour réparer les cheveux abîmés, faites-le en 15 minutes et en un mois vous montrerez une crinière sans dommages, C’est garanti  .