Après avoir découvert ce secret, vous arrêterez enfin de dépenser autant d’argent

Il n’y a qu’un secret pour ne pas dépenser plus d’argent : les professionnels du bien-être et de la propreté le révèlent à tous.

Un  produit DIY  , c’est le secret révélé par les professionnels de la maison et du bien-être. Vous n’aurez plus à dépenser d’argent pour les acheter et vous pourrez également obtenir un excellent résultat de différentes manières. Les  ingrédients  dont vous avez besoin ne sont pas nombreux et le coût est nul, car ils sont tous déjà disponibles. Découvrons ensemble ce qu’ils sont et comment préparer cet excellent secret pour ne pas gaspiller d’argent.

Le secret pour ne pas dépenser d’argent : les ingrédients

C’est un secret  révélé aujourd’hui par les professionnels du secteur , pour dépenser moins d’argent et avoir une maison complètement propre. Les produits que l’on trouve facilement à la maison respectent un ingrédient naturel à utiliser pour rendre cette substance puissante et purifiante : l’écorce d’orange.

Les  ingrédients pour créer cette substance sont :

  • Une cuillère à soupe de détergent pour lave-vaisselle ;
  • Une cuillère à soupe de détergent pour sols ;
  • Peau d’orange;
  • 1 cuillère à soupe d’alcool ménager.

Prenez un bol et versez dans le verre doseur le détergent à vaisselle en ajoutant le zeste d’orange. Mettez la gousse entière dans le mixeur et continuez jusqu’à obtenir une substance liquide orange et lisse. À cela, ajoutez tous les autres ingrédients et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

La substance peut être versée dans un  récipient pulvérisateur  pour :

  • Désinfectez les tissus d’ameublement ;
  • Désinfectez les rideaux;
  • Nettoyer les sols et les surfaces.

Non seulement un  très haut niveau de propreté , mais aussi la possibilité d’avoir un délicieux arôme d’orange chez soi.

Pourquoi utiliser le zeste d’orange ?

Les écorces d’orange sont souvent jetées, et c’est une très grave erreur. Ses propriétés nettoyantes se mêlent à des propriétés cicatrisantes et antibactériennes. Pour cette raison, le zeste doit toujours être utilisé aussi bien dans le domaine culinaire que pour  nettoyer la maison .

Cette partie est riche en citronnelle,  vitamine C , acide citrique, pectines, hespéridine et felandrène. Parmi ses propriétés, il faut sans aucun doute citer les propriétés antibactériennes et détoxifiantes, ainsi qu’une incroyable richesse de parfums naturels qui embellissent les environnements.

L’écorce d’orange est également utilisée pour le bien-être individuel des personnes, en effet elle est riche en vitamine C en plus d’être une alliée contre le cholestérol  , la mauvaise haleine et la régularité intestinale.

C’est sans aucun doute un excellent ingrédient – ​​biologique – qu’il faudra désormais conserver. Si pendant l’hiver son pouvoir est utilisé pour diffuser l’arôme dans toute la maison, les experts soulignent comment l’utiliser pour nettoyer les environnements  s’il est mélangé avec d’autres ingrédients.

Le conseil est de n’utiliser que  des écorces de fruits bio  non traitées , sans pesticides ni conservateurs.