6 exercices simples pour se débarrasser d’un double menton

La plénitude sous le menton ou l’affaissement de la peau peuvent être assez bouleversants. Certaines personnes ont recours à la chirurgie ou à des injections pour se débarrasser d’un double menton. Cependant, il existe de nombreux moyens naturels pour réduire votre double menton. Par exemple, vous pouvez essayer les exercices simples suivants pour améliorer l’apparence de votre visage et à vous débarrasser d’un double menton.
Pour obtenir les meilleurs résultats pour se débarrasser de la peau qui s’affaisse sous votre menton, ces exercices à double menton doivent être effectués quotidiennement pour aider à resserrer, tonifier et développer le muscle platysma. Le muscle platysma coule de votre mâchoire le long de votre cou.
Avant d’examiner le rôle joué par les régimes dans l’élimination des tissus adipeux sous votre menton, examinez quelques exercices faciles à double menton.

1. Ouvre ta bouche
L’un des moyens les plus faciles de tonifier les muscles autour du menton est d’ouvrir la bouche aussi large que possible. Cela cible le muscle platysma et aide à améliorer l’apparence d’un menton affaissé.
Voici les étapes à suivre pour effectuer cet exercice de double menton: Ouvre ta bouche aussi large que tu peux.
Tirez la langue aussi loin que vous le pouvez.
Essayez de toucher votre menton avec votre langue. Comptez jusqu’à 10 et répétez 10 fois. Répétez cet exercice deux fois par jour avec un double menton pour aider à resserrer les muscles de votre cou et à les garder toniques pour éviter l’affaissement.

2. Tête suspendue
Le deuxième moyen efficace est d’exercer vos muscles du menton consiste à suspendre votre tête au bord d’un lit ou d’un canapé. Cet exercice à double menton qui aide également à tonifier et à renforcer votre muscle platysma.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour tonifier votre région sous le menton: Allongez-vous sur un lit ou un canapé et accrochez votre tête au bord.
Soulevez votre menton vers votre poitrine pour travailler les muscles du cou. Tenez en comptant jusqu’à 10 et répétez 10 fois et détendez-vous. Il est préférable de faire cet exercice du menton lentement, sans aucun mouvement saccadé.

3. Mentonnières
Pour renforcer et raffermir les muscles de votre visage et de votre cou, essayez de lever le menton. Cet exercice peut être efficace non seulement pour resserrer la peau qui s’affaisse sous le menton, mais également pour tonifier les muscles de votre visage.
Voici les étapes à suivre pour effectuer un levage du menton et tonifier les muscles de votre visage:
Tenez-vous droit avec le dos et le cou. Relevez le menton vers le plafond et serrez les lèvres.
Tenez la position « embrasser les lèvres » pour un compte de 10 et détendez vos muscles. Répétez l’opération 10 fois deux fois par jour pour vous débarrasser d’un double menton qui s’est formé après une perte de poids.

4. roule ton cou

Rouler la tête est un excellent moyen de tonifier vos muscles sous votre menton et de vous détendre en même temps. Les rouleaux du cou sont des excellents exercices pour les muscles situés sous le menton, le visage, la mâchoire et le cou. Vous pouvez également faire ces exercices à double menton à la maison, au bureau, assis ou debout.

Suivez ces étapes pour tonifier vos muscles faciaux avec des rouleaux pour le cou:

Tournez lentement et prudemment la tête sur le côté pour que votre menton soit parallèle à votre épaule.
Assurez-vous que vos yeux sont tournés vers le côté.
Roulez lentement la tête vers le bas puis de l’autre côté.
Répétez le roulis du cou 10 fois et faites l’exercice 2 fois par jour pour resserrer l’affaissement de la peau sous le menton.

5. Exercice Platysma

Vous pouvez également cibler le muscle platysma qui coule de la mâchoire vers le cou. L’exercice Platysma peut aider à exercer la zone située sous votre menton pour raffermir la peau affaissée et tonifier les muscles de votre cou.

Voici ce que vous devriez faire pour utiliser cet exercice à double menton pour aider à tonifier votre zone sous-mentale sous votre menton:
Tenez-vous debout avec votre cou.
Tirez vos lèvres sur vos dents pour resserrer les tendons de votre mâchoire.
Tournez les coins de votre bouche vers le bas comme si vous fronciez les sourcils.
Maintenez la position pour un compte de 10, détendez-vous et répétez 10 fois.

6. Exercice de double menton avec une balle de tennis

L’exercice avec une balle de tennis est un autre moyen simple et efficace pour tonifier les tissus situés sous votre menton et aider à réduire l’apparence d’un double menton.

Voici ce que vous devriez faire pour vous débarrasser d’un double menton:
Placez une balle de tennis contre votre gorge et maintenez-la avec votre menton.
Appuyez votre menton aussi fermement que possible contre le ballon et relâchez légèrement.
Répétez 10 fois.
Faites l’exercice de balle de tennis pour un double menton deux fois par jour afin de garder votre zone sous le menton tonique et mince.